Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Bienvenue

Bonjour tout le monde.

Et oui je me lance aussi dans l'aventure.

Je m'appelle Christiane, je vis en Belgique et je pratique les loisirs créatifs depuis des années avec la création de bijoux en perles, du pergamano, la technique du serviettage, les cartes en 3D et brodée, du scrap que j'ai découvert avec les créations de ma fille lyloo16 http://lyloo16.canalblog.com, par contre je demarre dans le monde informatique, donc c'est tout nouveau pour moi.

Je vais tenter de faire pour un mieux pour partager avec vous mes créations, je vous dis déjà un énorme merci de venir visiter mon blog.

Cigale.

Publicité
Commentaires
C
Je reviens faire un petit tour sur ton site et je vois que tu as rajouté de nouvelles créations - toutes superbes - j'adore le permagano je ne connaissais pas -<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> Christiane (forun créas)
Répondre
L
petite maman dans le monde des blogs, je pense que tu vas vite t'y retrouver, c'est pas bien compliqué c'est juste une question d'habitude.<br /> <br /> Bonne chance et montre nous vite tes créations.<br /> Bisous. <br /> Lyloo
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité