Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Merci à toutes

coucou un grand merci , a toutes mes amies du forum royaume de la carterie .

Qui mon envoyer une jolie carte d'anniversaire.

Et a ma fille lyloo, merci ma grande.

Je vous montre d'abord la carte de ma fille

DSCN1088

La carte de chrisjos

DSCN1090

La carte de stepeguy

DSCN1091

La carte de corine18DSCN1096

La carte de lagrande

DSCN1095

La carte de cathDSCN1108

La carte de capucine

DSCN1106

La carte de paloma

DSCN1103

et la carte de kouroupira

DSCN1115

encore merci a vous les filles ,je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Contente que tes cartes te plaise. Ton blog est vraiment sympa et tes création wahou.<br /> A bientôt sur le forum.
Répondre
L
Et bien tu as été gâtée, je suis heureuse que la mienne te plaise, gros bisous petite maman.
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité