Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Dictée de pages

bonjour a mes copines:

Voici une dictée de page, donné par Aline le 5 Juin, sur le forum le scrap a lore

et voici ma réalisation

DSCN2258

La seconde dictée de page donné par titemimines le 29 Mai,

Sur le forum du scrap shabby

Voici ma réalisation

DSCN2201

La troisième dictée de page, donné par Lorelei le 12 Juin

sur le forum du scrap shabby

Voici ma réalisation

DSCN2349

voila c'est terminer pour l'instant.

Merci pour votre passage sur mon blog, cela me fait plaisir

Et me motive .

Merci aussi pour tout vos petit commentaire

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Quel Douceur !!!Elles sont très belles et surtout très réussi !<br /> A très bientôt, Sam
Répondre
I
magnifique travail amitié<br /> isabelle
Répondre
K
travail remarquable !!!!! ces pages sont sublimes !!!! scrapbisous !!!
Répondre
J
2 superbes pages!
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la 2°, elle est superbe
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité