Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Hommage a un acteur

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous envoie un home déco.

Réalisé en hommage a un acteur, que j'aimais beaucoup.

C'est Patrik Swayze, né le 18 août 1952 à Houston au Texas.

Et mort ce 14 Septembre 2009 à Los Angeles d'un cancers du pancréas.

Il était un danseur, acteur et producteur américain que j'adorais.

Il a débuté au cinéma en 1983 comme danseur dans Staying Alive, il se fait connaître suite.

Au succés du film Dirty Dancing.

Pour lequel il écrit et interprète la chanson: Shé's like the wind en 1987.

Il tourne ensuite dans Ghost en 1990 et dans Point Break en 1991

Goodbye Patrik:

DSCN2551

Merci pour vos petit message et votre fidélité a mon blog

Publicité
Commentaires
P
ohhh superbe hommage à Patrick Swayze!!! acteur que j'adorais, surtout dans "Ghost"mon film fétiche et préféré!!!<br /> ta page est splendide!!! bravo<br /> big bisous
Répondre
J
Quel magnifique hommage!!!!!!! moi qui me demandais comment je pouvais faire pour que Patrik Swayze soit présent dans ma scrap room et bien en voyant votre création j'ai ouvert les yeux!!!!!<br /> <br /> Un grannnd bravooooooo<br /> jenny
Répondre
M
BRAVO BELLE REALISATION md
Répondre
M
Très bel hommage moi aussi je l'adorais, Dirty dancing et Ghost je pourrais les regarder plusieurs fois je ne m'en lasserais pas
Répondre
K
SPLENDIDE et voila un tres bel hommage !!! bravo !! bisous ma belle !!!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité