Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

cartes de noêl

Bonjour amies scropinettes.

Pfff il fait moche;Mais bon on fait avec...

Voici quelques réalisation de mes cartes que je vais vendre pour le marché de noêl.

Je me suis régalé a les faire.

DSCN2703

DSCN2704

DSCN2705

DSCN2706

DSCN2707

DSCN2708

DSCN2709

DSCN2710

DSCN2711

DSCN2712

DSCN2713

DSCN2714

DSCN2715

DSCN2716

DSCN2726

Et voici,fini pour l'instant.

Bisous a toutes

Publicité
Commentaires
E
j"aime beaucoup ses petites cartes
Répondre
N
Elles sont très jolies, tu as super bien travaillé, j'espère qu'elles ont plu aux visiteurs du marché.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
oh que ça doit être agréable de recevoir ces jolies cartes, bravo pour ton travail, j'aime beaucoup, bonne journée
Répondre
S
Une très belle production !!!
Répondre
K
et bien dis donc , quelle production !!!! elles sont trés jolies chacune différente , chacune avec leurscharme !!! je suis impréssionée !!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité