Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Bijoux

Je vous souhaite la bienvenue, dans mon petit monde la création de bijoux en perles.

Me voila revenue a mes premiers amour, ma passion pour les perles.

Voici après un petit moment de délaissement, je mi suis remise, ce n'est pas pour cela que je laisserai le scrap de coté, mais pour l'instant l'envie de changer me prend.

Aussi voici mon premier bijoux fini.

Merci d'avance pour vos gentils commentaires

DSCN2837

Publicité
Commentaires
T
celui là aussi est magnifique! quel joli travail! e original! félicitations!
Répondre
M
Félicitations pour ce joli collier, concernant la photo, je ne saurais pas mieux faire que toi, on ne peux pas être douée pour tout et surtout ne pas toujours avoir le matériel pour.<br /> Le principal, pour nous perleuses c'est d'avoir le tiroir plein de perles, n'est-ce pas?<br /> www.oranaise2cristal.canalblog.com
Répondre
M
super joli ce collier, tu commences par du beau, qu'est ce que ça va donner après.<br /> Bon courage, je reviendrais voir<br /> Bisous<br /> Mamie Titi
Répondre
S
Un travail d'orfèvre que je ne peux qu'admirer ! bravo !
Répondre
L
C'est franchement magnifique, mais essaye de prendre ton bijoux sur un autre support pour le mettre plus en valeur car sur ce fond vert c'est pas l'idéal!!! Et en plus tu devrais le redimensionner avec photofiltre pour ne pas voir des bords inutile, juste le bijou à de l'importance.<br /> <br /> Chez créacorner ils n’ont pas le précieuses grrrrr<br /> et plus de papier pour perga!!<br /> <br /> Faudrait mettre à jour ta galerie de pages car j'en ai marre de voir le tête des deux là ;)
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité