Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Collier en spirale rope

Bonjour les copines.

Voici une nouvelle réalisation de bijoux et je suis contente d'y être arrivée au bout, qu'est ce que c'était long!! ;0)

J'ai utilisé une tranche d'agate, avec des cabochons et le collier en spirale rope.

Donnez-moi vos impressions?

DSCN2936

DSCN2934

Merci pour votre visites et vos petits messages.

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
magnifique je viens de découvrir votre blog et c'est superbe bonne continuation
Répondre
E
se collier bleu j"adore il est magnifique
Répondre
S
je découvre ton joli blog grace a HDP ou je poste aussi des bijoux chapeau beau travail félicitations au plaisir amicalement soizic
Répondre
A
Que dire Magnifique !! c'est un collier de Princesse !!!<br /> Que d'heures de patience !!!<br /> Bravo !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
M
Bonsoir Cigale13<br /> Bravo, c'est magnifique !. Comment fait-on pour réaliser de si belles choses. J'ai vu que nous avions le m^me âge, je suis plus vieille que toi de quelques jours puisque je suis née le 13 janvier 1954, mais par contre je suis une jeunette en matière de perles. Avant que j'arrive à sertir une agate comme toi, l'eau va couler sous les ponts....<br /> Encore mille bravo
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité