Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

Etat d'âme et bijoux

Bonjour les filles, comment allez vous?

Moi cela ne va pas trop bien, un peu de déprime, :0(

Est-ce le temps qui fait cela? Je ne sais pas!

Pour l'instant, je me sens vraiment seule et cela ne me donne pas l'envie de faire grand chose.

Pourtant ce n'est pas le matériel de bijoux qui me manque.

Je suis triste de ne pouvoir partager mon activité avec quelqu'un, car je n'ai aucune connaissance près de chez moi qui fait ce loisir et cela me manque. Etre seule ce n'est pas toujours agréable. J'aimerai aussi pouvoir perler avec d'autre amies.

Pouvoir en discuter, mais hélas...

Enfin, pour changer de sujet, voici une petite réalisation faite il y a quelques temps.

Il s'agit de mon premier bracelet fait en spirale crochetée.

DSCN3092

ainsi que deux petites bagues

DSCN2930

DSCN3098

C'est tout pour aujoud'hui, à bientôt bisous

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta grosse bague elle est superbe génial bravo bon we au plaisir
Répondre
K
pour ma part j'aime beaucoup tes réas bijoux ....mais ça tu le sais depuis longtemps ma belle !!!!! je te fais pleins de bisous et si tu veux discuter tu as aussi mon mail et c'est avec plaisir que je te répondrais !!!!!bonne journée a toi !!!!
Répondre
P
bravo pour tes réalisations ! je vois que tu maîtrises le crochet ! A bientôt via nos blogs et surtout meilleur moral ! il y a bien des perleuses dans ton secteur ? bizzz
Répondre
A
Et pourtant tu en fais de belles choses !!! La petite bague est superbe.Si tu veux discuter un peu ,tu peux m'écrire sur mon adresse mail,peut-être que tu te sentiras moins seule.
Répondre
L
La seconde est floue dommage!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité