Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Tragédie

Tragédie du Var

Vous connaissez tous valou.

Et bien elle a recueilli ses parents qui ont tout perdu dans la catastrophe et les intempéries

qui ont touchées le Var.

Leur villa a disparu en 5 minutes, mais heureusement, ils sont vivants et en sureté chez Valou.

La maman de valérie avait égalements 20 chats persans, un chien...

Ils n'ont plus rien.

C'est pourquoi je viens faire appel à votre générosité et vous demander un peu de soutien.

Vous pouvez envoyer vos Dons, carte, ou quoi que ce soit à

Valérie Regini

Hameau de chaumes

83550 Vidauban

France

J'éspère sincérement que vous serez nombreux à répondre à cet appel.

PS: Merci de noter sur votre envoi " soutien Valou"

http://scrapvalou.over-blog.fr

Quand à moi, il me reste a voir, comment je vais retrouver ma caravane qui ce trouve dans un camping à Draguignan

Gros bisous a vous toutes

Voici quelque photo de la catastrophe

54321211_p

54321217_p

54321223_p

Publicité
Commentaires
V
que de dégats ce jour là j'ai moi aussi une connaissance qui y etait et à perdu sa caravane et voiture neuve <br /> courage en tout cas pour essayer de surmonter pareil drame<br /> bisous
Répondre
A
Quelle désolation ! tendres pensées à eux ! bisous
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité