Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

vacances

Bonjour les copines.

Je vous met ce petit mot pour vous faire savoir que je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog pour l'instant, car nous avons eu assez bien de problème.

Nous avons du aller a Draguignan nettoyer notre caravane qui avais pris l'eau avec les inondations que vous avez pu voir a la télé.

Et aussi pour vous faire savoir, que nous serons en vacances du 28 Juillet au 23/24 Aôut 2010.

Je serais contente car je suis vraiment fatiguée avec tout cela, je pourrais un peu récupérer.

Je vous fais de gros bisous a toutes a bientôt

50841733

j60ietjx

Publicité
Commentaires
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité