Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

mon nouveau collier

Coucou les copines, voici, voila,je suis toujours la.

Avec quelques nouveau collier que j'ai fais.

Et j'espère qu'il vous plairont

Encore un grand merci pour vos commentaire,qui me font toujours grand plaisir.

Et voici enfin les collier

DSCN0091

DSCN0073

DSCN0074

DSCN0082

Gros bisous a vous toutes, et toute mon amitié

Publicité
Commentaires
L
bravooo que de jolis bijoux! j'espère encore en voir bien d'autres car tu es très douée, continue bien bizzz
Répondre
A
Divins ces colliers !! j'adore ! gros bisous
Répondre
T
Ils sont tous beaux! un bien joli travail! le premier super original! bravo!
Répondre
L
Mon nouveau collier, mais, mais il n'y en a pas qu'un!<br /> Ce sont des nouveaux colliers.<br /> Et je sais pour en avoir vu en vrai qu'ils sont très beaux.<br /> Bisous.
Répondre
L
Mon nouveau collier, mais, mais il n'y en a pas qu'un!<br /> Ce sont des nouveaux colliers.<br /> Et je sais pour en avoir vu en vrai qu'ils sont très beaux.<br /> Bisous.
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité