Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

bijoux a la soutache

Bonjour les copines.

Cela faisait un moment que je rêvais, de faire ce genre de bijou .

Comme ceux de Dori Csengeri.

Je suis trop contente et remercie mon amie Marielle, de nous avoir donner court pour faire ce style de bracelet.

Merci pour son partage, et sa créativité.

DSCN0155

voici mes bracelet.

Et ensuite je me suis faite un collier a ma propre idée.

Le voici.

DSCN0152

Donner moi vos petit commentaire, cela me fait toujours plaisir.

Et je vous remercie toutes de votre visite ainsi que pour vos commentaire.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Fantastiques tous les deux
Répondre
J
ils sont très réussis, surtout si c'est la 1ère fois ! j'adore le rouge.
Répondre
T
Voilà de bien belles créations! félicitations ma grande et bon bout d'an toi aussi!
Répondre
L
Pas fan de bracelet, par contre j'aime le collier à 100% et il est encore plus beau en vrai.
Répondre
L
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité