Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

collier au crochet

Bonjour a toutes.

Et oui je ne suis pas perdue,

Excusez moi de ne pas venir plus souvent, mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idée, ni d'envie de faire des bijoux.

Mais j'ai fait un petit effort, je me suis faite un collier au crochet pour mon anniversaire tout en perles de nacre.

Voici, je vous le montre, dite moi ce que vous en pensée car vous savez bien que tout vos petit commentaire me font toujours grand plaisir.

Gros bisous a vous toutes

DSCN0218

Et sourtout si vous le voulez n'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter,cela me fait grand plaisir

Publicité
Commentaires
S
Géniale comme idée ! J'adore !! ça me fait envie, je pense que j'essaierai un de ces 4 (quand j'aurais 4 mains justement ! lol !) Est-ce que je peux te demander combien de perles tu as utilisé et de quelle taille ? Merci d'avance ! Biz
Répondre
C
c'est vraiment très joli !
Répondre
C
Bonjour ! Merci pour ta visite sur mon blog, je viens me promener sur le tien, ton crochet nacré est très joli (je t'envie de pratiquer le crochet... je n'ai jamais rien compris !), ton collier bleu aux petites étoiles est très joli également... Bravo et bonne continuation !
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
K
SPLENDIDE ET RAFFINE ce magnifique collier !!! gros bisoussssssssssssssss !!!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité