Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Petit bracelet

Coucou, bonjour les copines.

Je ne vous oublie pas, mais pour l'instant je suis très occuper a faire un collier brodé.

Et comme il va mettre assez bien de temps je ne sais pas venir souvent.

Mais en attente, voici pour vous deux bracelet  serpentine que j'ai fait.

bracelet_016

Le premier est fais avec des petite perles de nacres blanches, j'adore ses jolies petites perles il ira bien avec mon collier crocheter.

Laisser moi vos petit commentaire.Cela me fais grand plaisir

Gros bisous a vous toutes et a bientôt

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ! J'adore le rendu du noir et blanc. Ce sont des délicas blancs qui brillent comme ça ? superbe !
Répondre
C
J'ai un gros faible pour le serpentine et j'admire ces deux versions, le 1er est très princesse (sobre tout de même), le second est plus coloré nuancé, ce sont plutôt les perles qui sont princesses, admirables - félicitations !
Répondre
N
sublime ces bracelets!
Répondre
T
Ils sont superbes! joli travail!
Répondre
L
Tous jolis ces bracelets.<br /> Et je suis certaine qu'ils sont bien plus beaux en vrai.<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité