Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

bracelet peyote

Coucou les copines, voila quelque petit bracelet peyote que j'ai fait.

Excusez moi de ne pas être souvent présente.

Mais les bijoux cela prend du temps pour les faire.

christi 002

christi 001

christi 004

christi 010

christi

Et voila, donner moi vos petit commentaire, car vous s'avez bien qu'il me font toujours grand plaisir.

Gros bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Bravo , joli blog avec que des merveilles
Répondre
N
Ils sont tous beaux, mais j'ai une préférence pour le dernier car il est bleu et blanc <br /> Nadou
Répondre
C
je vous remercie de vos petit message, gros bisous
Répondre
N
et bien c'est bien jolie j'adore et cela représente un travail de titan bisous nadia
Répondre
A
ça te prend du temps,mais quel beau résultat !!!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité