Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Bijoux fait le 11 novembre

Bonjour les copines, et oui je vis encore.

Voici quelque nouveauté de bijoux que j'ai fait.

Petit bracelet, collier a l'aiguille,boucles d'oreilles, voici les photos.

Et comme toujours, j'attend vos gentil commentaire.

Qui me font toujour grand plaisir a lire.

Avec toute mon amitié christiane.

Je vous embrasse bien fort

Photo_002

bracelet Saint Petersbourg

Photo_006

collier a l'aiguille

Photo_007

boucles d'oreille ma petite invention

Photo_012

boucles ziva

45004745

A bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
N
c'est extra tout est beau j'admire moi je ne perle plus je tricote j'ai encore trois créations à poster aprés repos pour les perles bisous nadia
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité