Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

bracelet micro macramé

Bonjour a toutes.

Me voici repartie dans mes bijoux fait mains.

Un petit bracelet micro macramé, fait avec des perles de nacre ronde de 8mm et 3mm.

5 couleurs de délicas11/0 différante, et de la corde C.lon

le_22_Janvier_20012_006

je vous remercie de votre passage sur mon blog.

Bisous

d74gvs10

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau. Connais tu des liens de tutoriel pour apprendre comment faire ? Je t'invite à aller voir mes créations sur mon blog. En tout cas félicitation, c'est magnifique. http://bijouxmacrames.canalblog.com/
Répondre
M
vraiment magnifique !!!! tous mes compliments !!!!
Répondre
S
Il est vraiment superbe ! J'aime beaucoup cette forme !
Répondre
L
C'est réellement divin, j'aime beaucoup ce modèle, c'est fin et très féminin.<br /> <br /> Bravo pour ce sublime travail.
Répondre
N
sublime c'est ravissant bravo pour ce travail merveilleux bisous nadia
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité