Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Bijoux fait le 11 octobre 2012

Bonjour les copines.

Me voici de retour avec quelque réalisation que j'ai terminer hier.

Je pense a vous et vous remercie de vos petit message que vous me laissez a chaque fois cela me fait grand plaisir.

Gros bisous a toutes.

Voici les photos

le_10_octobre_2012_039

le_10_octobre_2012_033

le_10_octobre_2012_031

le_10_octobre_2012_019

Voici j'espère vous aimer

Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie série !! j'adore la dernière photo ... si tu peux me donner quelques explications pour sa réalisation je suis preneuse ;) Merci et bonne fête de fin d'année.
Répondre
T
Je passe régulièrement sur ton blog pour voir si tu as posté de nouvelles réalisations!! je fais tourner le compteur..... bisous
Répondre
G
Splendide collection!
Répondre
T
Tes bracelets sont superbes! tes bagues bien jolies! que du beau trav ail! bisous
Répondre
L
Et mes photos alors....
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité