Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Souvenirs de haute savoie

Voici quelques photos de nos merveilleux moment passé chez nos amis à Alby sur cheran .

DSCN0969

Au lac d'Annecy

DSCN0904

A la mer de glace

DSCN0942DSCN0943DSCN0949

Au semnoz

DSCN0978DSCN0983

Au mont blanc

DSCN0938DSCN0934DSCN0937

Et nous voici réunis tous les quatres devant un bon petit vin blanc

DSCN0986

Ces instants sont inoubliable,

Publicité
Commentaires
K
Coucou je ne savais pas que tu avais un blog je suis tombée par hassard dessus! Tu as l'air d'avoir passé de très bonne vacances! C'est vrai que c'est une région magnifique j'y suis allée en vacances étant petite et je garde un très bon souvenir de ces paysages!<br /> Je reviendrais voir régulièrement! Bisous
Répondre
L
Quelle magnifique région quand même, Jélisa va dans quelques heures également avoir cette chance, de contempler d'aussi beaux paysages.<br /> Bises.
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité