Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Quelques nouvelles cartes

bonsoir a vous toutes:

Voici mes quelques cartes, que j'ai réaliser pour mes forum:

1) une carte lift pour le forum ink n stamp:

DSCN2117

2) carte pour le defis carterie sur le forum: l'instant scrap

DSCN2126

3)carte pour le forum best of crea

DSCN2121

DSCN2122

DSCN2125

voici pour l'instant la suite viendra plus tard.

N'oublier pas de me laisser vos commentaire,

ftp0fmpf

Publicité
Commentaires
S
Très belles ces cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quelles jolies cartes!!!mon petit faible pour la première!<br /> bisous
Répondre
M
Tres joli :o)
Répondre
L
Bravo petite mamounette pour tes jolies petites cartes mais aussi un très bel effort pour tu sais quoi!!! Mais malgré tout il en reste quelques unes, -_¨<br /> Bisous.
Répondre
B
superbes cartes (j'adore la 1ère !)
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité