Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2013

nouveauté bijoux:Le 12 Mars 2013

Bonjour les copines:Je ne viens pas souvent,mais je ne vous oublie pas.

Voici les nouveauté que j'ai fait,

Collier au crochet en roc 15/0

Le_05_Mars_2013_001

bracelet en delicas 11/0

le_12_Mars_2013_001

merci de votre visite ,et merci pour vos commentaire.

je vous embrasse bien fort a bientôt

Publicité
Commentaires
N
moi j'adore tes colliers aux crochets bravo c'est splendide bisous nadia
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, très très beau travail, bonne continuation
Répondre
T
J'admire ta spirale en rocailles de 15: quelle patience et quel travail!!!! magnifique!!! et ta manchette est superbe! en fait tout est beau: félicitations ma grande!! bizzzzzzz
Répondre
L
Joli travail, travail de dingue même quelle patience tu as "pour ça" ;)
Répondre
A
Tres joli, j'aime beaucoup ce modèle de collier
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité