Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Novembre 2014

Bonjour a toutes

Voici ce que j'ai fait ,dite moi ce que vous en pensée,vos petit message me font toujour grand plaisir,

collier spirale duo

DSCN1870

 

 

bague potiron

DSCN1874

 

DSCN1904

 

collier brodée

DSCN1896

 

boucle d'oreilles et bague assortie au collier brodée

DSCN1900

 

bracelet duo et strass avec les boucle d'oreille assortie

DSCN1901

 

je vous remercie  de toujour venir voir ,cela me donne du mordant pour continuer,gros bisous a toutes

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ton duo est super original! magnifique, tes bagues ravissantes enfin tout est superbe! quel travail. Ton collier brodé, beaucoup de patience mais quel beau résultat! mille félicitations ma grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssss
Répondre
N
le collier rose c'est une turie j'adore!!!!!!!!!!! bisous nadia
Répondre
P
Et bien, jolie production ! Un gros coup de coeur pour le collier brodé, dont j'adore les couleurs ! Bravo pour tous ces bijoux ! Biz
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité