Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

petit panier et puit

bonjour les scrapounettes

Voici deux petite réalisation que je me suis amuser a faire

grâce au pas a pas de floliescrap

que je remercie beaucoup.

Si vous voulez allez voir son blog:

Voici:

http://floliescrap.over-blog.com

et voici mes réa

le petit panier, que j'ai offert a ma fille pour son anniversaire

DSCN2151

DSCN2152

DSCN2153

DSCN2154

Et le petit puit

DSCN2345

DSCN2347

Et voila .

Bisous a vous et bon week-end

ftp0fmpf

Publicité
Commentaires
J
QUEL MAGNIFIQUE PANIER!!! félicitations
Répondre
I
wow !! ils sont magnifiques!! quelle patience!! <br /> isa
Répondre
C
superbe ce petit panier ! un beau résultat pour des heures de travail j'imagine ! bravo !
Répondre
C
Ces deux réas sont vraiment sublimes , bravo ;)
Répondre
E
le panier est superbe !!!
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité