Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Cigale13
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

le 24 janvier 2012,nouveau bracelet micro macramé

Coucou me revoici.Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Pour mon anniversaire je me suis refaite un petit bracelet en micro macramé.

Voici la photo, et laisser moi votre petit commentaire qui me fait toujours grand plaisir

le_24_janvier_2012_003

Je voudrais vous remercier toutes pour vos gentil message,bisous

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv.... avec 1 semaine de retard ! désolée ! Un grand bravo pour ton magnifique bracelet, et compliments pour les coloris que tu as choisi ! Il est superbe !<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je veux le réaliser ce modèle, mais je n'arrive pas y mettre !!!<br /> <br /> bises et encore bravo
Répondre
N
sublime c'est magnifique j'adore bravo joyeux anniversaire bisous nadia
Répondre
L
Biusous
Répondre
A
Tout d'abord je te souhaite un tres joyeux anniversaire et ensuite je te dis bravo pour ton bracelet, il est très joli
Répondre
Les perles de Cigale13
Publicité
Les perles de Cigale13
Publicité